Tuesday, December 7, 2010

Temps perdu (Lost Time, French)

Temps perdu
Le temps qui n'est pas passe a chanter les louanges de l'unique est du temps perdu.

Sur un arbre, haut perche
Se tenait mon nid
J'ai gazouille mon chat de printemps
Sans m'inquiéter de l'automne.

Quand celle-ci est arrivée je
Me suis trouve tout dépourvu
Ce que je croyais posséder ici
Appartenait a un autre la-bas!

Que l'année apporte avec elle
Le printemps ou l'automne
Cela n'a pus d'importance.
Ton chant divin fait rayonner mon âme .

Oui! Maintenant j'ai trouve ma voie.
Un seul peut venir a mon secours.
C"est maintenant que je le réalise.
Je me demande pourquoi n'ais-je pas passe mon temps
A chanter tes louanges et te glorifier!


Translated by Declan (More on Declan)
Original Poem By Shiv: Lost Time
Related music: Lost Time in Raag Maru Bihag

No comments:

Post a Comment